معذبة القلوب
03-31-2009, 07:05 PM
Twehechtek ya swiglas aynia, moteur houbi, franet kalbi, vitesse omri, réservoir asrari, démareure afkari, guidone nhari, retroviseur dari, ki nchoufèk ngari.
</B>
************************************************** ************************************************** ***
Mon amour je t'envoie un bonjour doré sur un tapi volant bordé de 1000 fleurs en 1000 couleurspour te souhaiter une belle et merveilleuse vie.
************************************************** ************************************************** ***
Tu es rechercher par la police d'amour accusée d'avoir vole mon coeur tu ne sera libere q'apres paye une amende de 1000 bisou...
Le docteur n'est pas toujours chafi,
le tempts n'est pas toujours kafi,
l'amour n'est pas toujour safi,
Mais quand t'a besoin de moi je cours hafi avec un coeur dafi.
Je t'offe 3 roses,
wahda fiha klami,
wahda fiha slami,
wahda fiha nahla tkarssek loukane tnssani.
J'aime pas la vie li tba3dni 3lik,
j'aime pas el afrah li tnssini fik
j'aime pas la chonson li matghaniche 3lik
MAIS j'aime el maktoub li lakani bik.
************************************************** ************************************************** ****
Natleb rabbi nchallah ykteblek fi kol basma sa3ada, fi kol kalma chahada, ou fi kolrezk ziyada ou fi kol takwa ibada ou fi kol da3wa istidjaba.
;);):D
</B>
Mon amour je t'envoie un bonjour doré sur un tapi volant bordé de 1000 fleurs en 1000 couleurspour te souhaiter une belle et merveilleuse vie.
Tu es rechercher par la police d'amour accusée d'avoir vole mon coeur tu ne sera libere q'apres paye une amende de 1000 bisou...
Le docteur n'est pas toujours chafi,
le tempts n'est pas toujours kafi,
l'amour n'est pas toujour safi,
Mais quand t'a besoin de moi je cours hafi avec un coeur dafi.
Je t'offe 3 roses,
wahda fiha klami,
wahda fiha slami,
wahda fiha nahla tkarssek loukane tnssani.
J'aime pas la vie li tba3dni 3lik,
j'aime pas el afrah li tnssini fik
j'aime pas la chonson li matghaniche 3lik
MAIS j'aime el maktoub li lakani bik.
************************************************** ************************************************** ****
Natleb rabbi nchallah ykteblek fi kol basma sa3ada, fi kol kalma chahada, ou fi kolrezk ziyada ou fi kol takwa ibada ou fi kol da3wa istidjaba.
;);):D